Tuto beauté ultime : L’elixir naturel qui révolutionne la jeunesse de vos paupières !
Spoiler : Vous allez littéralement tomber amoureuse de cet ingrédient. Le secret des Coréennes enfin dévoilé… Et si on se faisait une petite cure de jouvence ?
Hey beauté ! Si tu cherches le filtre Snapchat qui va t’offrir un regard pétillant sans bistouri, lève la main ! C’est ton jour de chance ! Bon, trêve de plaisanteries, voici l’astuce que tu n’osais même pas rêver…
Zoom sur la K-Beauty : Comment les Coréennes font-elles pour afficher un teint de porcelaine et ce regard lumineux malgré les années ? Leur secret réside dans un ingrédient naturel, et (spoiler)… ce n’est pas de l’eau de jouvence !
Petit point science : Avant d’entrer dans le vif du sujet, petit point sur pourquoi, ô cruel destin, nos paupières font grève avec le temps. L’élastine et le collagène, deux molécules stars de notre peau, décident de prendre des RTT à partir d’un certain âge. Résultat ? Une peau qui perd en élasticité et des paupières qui cèdent à la gravité.
Mais, ô miracle de la nature, voici THE solution :
L’elixir des déesses : Il te faudra du thé vert, du thé matcha, de la vitamine C, un citron, de la gélatine et des cotons.
Fais bouillir de l’eau, ajoute 2 cuillères à soupe de thé vert, 1 cuillère de thé matcha, 1 capsule de vitamine C et quelques gouttes de jus de citron. Une pincée de gélatine et hop, on mélange. Laisse refroidir, trempe ton coton, place au frigo et tadaaa… Un mois de cure défatigante en perspective !
Conseil de pro : Applique ton coton frais sur tes yeux, relaxe-toi avec ta playlist préférée, et laisse la magie opérer !
En bref, au lieu de te morfondre sur ces petites rides qui te guettent, pourquoi ne pas embrasser le temps qui passe tout en lui donnant un petit coup de pouce naturel ?
Pssst… avant de te laisser, un petit témoignage:
« J’ai essayé cette astuce et waouh, mes collègues m’ont demandé si j’étais partie en vacances ! Astuce bonus: ne faites pas comme moi, ne confondez pas votre compresse beauté avec le sachet de thé de mamie! » – Léa, 32 ans.
Et n’oublie pas beauté, tu es splendide telle que tu es, mais si un petit coup de boost naturel te fait du bien, pourquoi s’en priver ?
Bisous pailletés et à très vite pour d’autres astuces beauté !