Le sapin de noël est le roi qui trône au centre du salon, il indique que la période des retrouvailles et des festivités est proche, sa simple vue inonde le cœur de bonheur.
Plus que cela, le sapin est un véritable symbole qui traverse les nationalités et les cultures. Il est donc une pièce essentielle pour créer une atmosphère propice aux joies et aux plaisirs de cette période toute particulière qu’est la fin de l’année.
Il est important pour les grands en la symbolique qu’il représente, mais aussi et surtout pour les petits, puisque c’est à son pied que viennent s’agglutiner les cadeaux qui les rendent si impatients. Un sapin en bonne et due forme étant souvent onéreux, vous trouverez dans cette galerie, des suggestions de sapins que vous pouvez confectionner vous-même.
S’ils ne sont pas identiques aux sapins vrais de vrais, leur rendu est tout aussi satisfaisant, et la place à leur pied est suffisamment vaste pour accueillir tous les cadeaux possibles et les enfants en seront tout aussi ravis.
Sapin confectionné en bûches, du pied au sommet
Un sapin reconstitué en branches et en cordage, parcouru d’une guirlande lumineuse
Un sapin authentiquement authentique, décoré par un ruban tressé
Un sapin qui vous retourne la tête
Sortons un peu des normes établies et osons la différence en mettant le plafond à contribution. Cette idée originale attire immédiatement l’œil pour son côté entreprenant. Les cadeaux seront déposés juste en dessous. de quoi parfaire le tableau.