Vous en avez assez de votre carrelage terne et sale ? Découvrez le secret de la propreté étincelante et retrouvez le plaisir de marcher pieds nus, grâce au bicarbonate de soude! Et oui, ce petit produit miracle nous réserve encore bien des surprises!
Salut les filles! Qui parmi nous n’a jamais rêvé d’un carrelage si brillant qu’on pourrait presque s’y voir ? Si vous aussi, vous avez essayé toutes les astuces de grand-mère et tous les produits du marché sans succès, vous allez adorer ce que j’ai à partager avec vous aujourd’hui! Allez, installez-vous confortablement avec votre café, c’est parti pour un petit moment détente et découvertes!
Le Bicarbonate de Soude, ce Héros Méconnu!
Le bicarbonate de soude, ce petit génie du nettoyage, est notre meilleur allié pour obtenir un carrelage étincelant! Non seulement il est efficace, mais il est également écologique et économique. Alors, pourquoi s’en priver ? Vous voulez savoir comment l’utiliser ? C’est parti!
Astuce Nettoyage:
Pour un carrelage impeccable, mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau chaude. Munissez-vous d’une éponge ou d’une serpillère et frottez doucement les carreaux avec ce mélange. Vous serez étonnée de voir toutes les saletés disparaitre comme par magie! Et en plus, c’est un vrai bonheur pour nos narines, fini les produits avec des odeurs chimiques!
Pointe de Brillance:
Une fois votre carrelage propre, pour lui donner une brillance incomparable, vous pouvez y aller avec un peu de vinaigre blanc mélangé à de l’eau! Un dernier petit coup de serpillère et tadaaaam! Vous avez un sol qui brille de mille feux!
Conclusion:
Alors mes chères, qui a dit que le nettoyage était une corvée ? Avec ces petites astuces et notre fidèle bicarbonate de soude, redonnez à votre carrelage son éclat d’origine et faites des envieuses autour de vous! Et, comme promis, une petite touche d’humour pour finir: Si avec ça, vous ne voyez pas votre reflet dans votre carrelage, c’est que vous avez oublié de mettre vos lunettes!
Témoignage:
“J’ai essayé cette astuce du bicarbonate et franchement, j’en reviens pas! Mon carrelage n’a jamais été aussi propre et brillant! Une petite erreur de ma part, j’ai un peu trop dosé le bicarbonate au début, alors faites attention les filles, pas besoin d’en mettre des tonnes!” – Caroline, 32 ans, passionnée de déco et de DIY.
Pehou Amina Pehou
Friday 29th of September 2023
Super Caroline pour ton astuce je vous suit depuis la Abidjan en Côte-d’Ivoire je suis aussi passionné de déco et de DIY ???