Lors des périodes des fêtes, tout revêt une importance particulière, même les détails les plus insignifiants. Alors que dire de l’agrémentation du centre de la table autour de laquelle se réunira toute la famille. Nous sommes d’accord que c’est loin d’être un détail. Pour vous j’ai diverses suggestions qui valent le détour, j’ai ma petite préférence, mais je m’abstiendrais d’orienter votre sélection.
Boules de noël dans un vase sous forme de boule
Jouez avec les couleurs, le rouge n’a pas toujours été la couleur de noël, bien d’autres comme le bleu ou encore le vert sont parfaitement pertinentes.
Un paquet cadeau mis à contribution
Ici le paquet cadeau peut parfaitement être un vrai, ça vous fera l’économie de la somme à dépenser pour acheter un vase qui en imite l’aspect, et le rendu sera tout aussi similaire. L’idée est toujours de suggérer un décoration florale fantaisiste caractéristique de l’atmosphère de noël.
Place aux bougies à présent
Nous serons tous et toutes d’accord sur le fait que les bougies sont une composante essentielle de nos décorations de noël. Mais peu d’entre nous prennent conscience du fait que les bougies sont à elles seules tout un monde qui peut se décliner en une myriade de nuances. A commencer par le blanc comme cette image l’exprime merveilleusement.
Le rouge et le blanc
Le blanc est non seulement la couleur de la pureté et de la beauté, mais c’est aussi une couleur fonctionnelle qui magnifie toute autre couleur se trouvant en sa présence. Ces bougies d’un blanc immaculé projettent un image hypnotique par le délicat ruban rouge qui les parcoure en spirale de la base vers le sommet.