Largement popularisée d’une part par certaines productions cinématographiques des années 90 et de l’autre par l’image que l’on a tendance à avoir des gens du nord, la coupe mulet n’a rien perdu de son attractivité. Il se pourrait même qu’elle refasse surface à la faveur d’une fièvre nostalgique qui se saisirait des places de la mode contemporaine. S’il vous arrive d’être emporté par cette vague qui n’est pas encore là, anticipez-là et voyez dans les suggestions que je vous apporte dans cette galerie la coupe mulet faite pour vous.
La coupe mulet, un terrain d’expression aussi bien masculin que féminin
Traditionnellement, ce sont les hommes que l’on voit porter cette coupe. Dans l’univers de la moto, ou encore dans les films mettant en scène marginaux et nomades à caravanes, ce sont toujours les hommes qui l’arborent. Cependant, rien n’empêche que les femmes s’y mettent. A vrai dire, cette coupe leur est tout à fait compatible, puisqu’elle est une coupe longue que l’on ne peut porter que si soi-même nous avons les cheveux longs. Or les cheveux longs sont des cheveux presque tout le temps féminins.
La coupe mulet, le principe de base
La base consiste à se raccourcir les cheveux en avant de la tête et de laisser s’allonger ceux qui se situent à l’arrière de celle-ci. La coupe mulet est donc une coupe en deux temps. La largeur de la frange arrière peut être plus ou moins significative, en jouant sur ses dimensions, il est possible de moduler le rendu esthétique tout en conservant la même coiffure de base.
Les accroches coeurs
Petite subtilité très sensuelle, les accroches cœurs sont, lorsqu’ils viennent en complément de la coupe de véritables amplificateurs de votre sexe appeal. La séductrice en vous aura tendance à s’exprimer et vous verrez de manière inexplicable diverses propositions vous être adressées.