Coucou les filles !
Tous les matins, niveau maquillage on est parfois un peu pressées ou on n’a pas vraiment l’envie de se faire un maquillage trop sophistiqué.
Pour être belle tout en restant naturelle, voici 8 tutoriels à reproduire chez vous chaque matin !
Pour la plupart de ces make up, vous aurez besoin:
– de correcteur / anti-cernes
– crayon noir ou marron
– fard à paupières mats nude, pêche, camel, marron, beige, blanc et certains fards irisés
– mascara noir
-
Œil de biche style naturel
La réussite de ce maquillage réside dans le trait sur l’extérieur de l’oeil. A ne pas réaliser à l’eye liner ou au crayon, mais au fard à paupières noir. Il doit être très estompé pour un effet flou naturel.
-
Regard irisé
Un dégradé de 3 fards irisés (blanc, pêche, rose pâle) pour illuminer votre regard. N’oubliez pas d’insister particulièrement sur le coin interne de l’œil.
-
Souligner votre regard de noir
La particularité de ce make up est clairement le trait noir au ras des cils inférieur qui souligne magnifiquement l’œil. Pour le réussir, vous devez légèrement le faire remonter vers l’extérieur de l’œil. Il doit être symétrique à votre trait supérieur.
-
Regard gris fumé
A l’aide d’un fard gris fumé, accentuez seulement l’extérieur de l’œil et ajoutez du crayon, également à l’extérieur seulement. Travaillez aussi vos cils vers l’extérieur avec votre mascara.
-
Dégradé marron glacé
On joue sur des nuances marrons, camel, et beige. Pour rehausser son regard, on abuse du mascara volume !
-
Regard nude
Pour ce make up très naturel et subtile, le secret est de bien travailler un fard beige rosé en reproduisant les mouvements indiqués sur les photos.
-
Blanc hivernal
On choisit un fard blanc très pur qu’on applique sur toute la paupière mobile. Puis, on ajoute un gris froid légèrement irisé au dessus du creux et on travaille en estompant pour créer une démarcation flou naturelle.
-
Regard miel paillettes