Votre chambre à coucher est sans aucun doute la pièce la plus importante de votre quotidien, puisqu’en dehors des toilettes ou encore de la salle de bain, qui de toutes les façons sont destinées à un usage spécifique et dont malgré tout des pièces communes, elle est la seule à vous fournir l’intimité nécessaire à votre équilibre de vie. Il est donc primordial dans cette optique d’en faire un endroit confortable que vous décorerez avec amour et passion. Voici quelques pistes pour commencer.
Une fée bienveillante qui veille sur vos nuits de sommeil
Une décoration murale spécifiquement dédiée aux chambres de filles, la version masculine représente un lutin qui de la même manière vous berce et vous emporte dans les bras de Morphée.
Un cerisier qui caresse vos rêves sur un fond violet des plus chaleureux
L’arbre semble se pencher dans un mouvement d’amour vers vous alors que vous êtes loin dans votre monde intérieur. Dans la culture nipponne les fleurs de cerisier symbolisent la beauté éphémère de la vie qui passe.
Des papillons qui s’échappent de votre prise électrique
Toujours dans un esprit de féérie, ces délicats motifs mettent en valeur les éléments fonctionnels de votre murs en leur donnant une place dans l’œuvre. Ils questionnent ainsi la justification réelle de leur présence dans l’espace de votre chambre et camouflent presque leur fonction première pour inciter celui qui contemple le rendu à ne retenir que leur effet esthétique.