Hello les princesses !
On s’attaque aujourd’hui à l’un des indémodable en matière de maquillage : le smoky eyes. Souvent réalisé avec des couleurs foncées voir assez noir, c’est un maquillage assez chargée.
Pour l’adoucir un peu, on vous propose 7 tutoriels qui changent : du smoky eyes avec des couleurs taupe et nude !
Pour la plupart de ces maquillages, il vous faudra utiliser des ombres à paupières des couleurs suivantes : nude, beige, taupe, marron, prune, blanche. Ainsi que de mascara et de crayons noirs, bruns ou marrons.
N°1 : Smoky Palette Naked 3
Un joli maquillage qui joue sur des nuances de marrons et de prune, terminé par un discret trait d’eye liner noir.
N°2 : Camaïeu de marron
On commence par une base de fard beige clair, puis du fard marron sur le coin externe de la paupière et dans le creux. On termine par une ombre miel pailletée sur la paupière mobile. Ce maquillage conviendra particulièrement bien aux yeux bleus.
N°3 : Smoky hivernal
De belles teinte taupe et blanc d’hiver. Le trait d’eye liner doit être bien accentué pour faire des yeux de chat.
N°4 : Du doré plein les yeux
Il s’agit là d’un make up simple accessible aux débutantes. Il se compose principalement de mascara, et d’un fard doré irisé très lumineux.
N°5 : Marron et prune, le bel accord
Ce smoky repose sur l’harmonie de ces 2 couleurs. Choisissez un prune assez irisé pour un bel effet de profondeur. Parfait si vous avez les yeux verts !
N°6 : Effet naturel
On redessine les sourcils, on applique un peu de fard beige et taupe puis on dessine un trait d’eye liner au crayon brun. Tout est mis en avant pour un maquillage nude naturel.
N°7 : Œil de biche
On travaille l’ouverture du regard sur l’extérieur avec un fard taupe et un trait de crayon sexy. N’oubliez pas d’abuser du mascara sur ce type de maquillage.
Voici 7 tutoriels pur tenter l’expérience du smoky nude !