Se maquiller est parfois compliqué, et les explications sont souvent très évasives.
Quelques maquillages expliqués étape par étape pour plus de facilité.
** Maquillage de tous les jours
Appliquez une fine couche de la teinte numéro un sur l’ensemble de votre paupière mobile à l’aide d’une éponge.
c
d
d
Au niveau de l’arcade sourcilière et en dessous de votre sourcil, appliquez la teinte la plus claire pour illuminer votre regard.
d
d
d
Pour intensifier votre regard, choisissez la teinte la plus sombre et déposez la comme si c’était un liner. Commencez par l’extérieur de l’oeil pour finir à l’intérieur.
d
d
Sculpter votre regard en mettant une teinte un peu plus soutenu au creux de l’oeil. Identifiez en avance la zone qui vous intéresse pour ne pas louper votre maquillage.
d
d
Finissez votre maquillage, ajoutez une touche de lumière dan le coin intérieur de l’oeil avec la teinte numéro 5 (une teinte claire et froide). C’est fini vous avez désormais un maquillage de tous les jours.
d
d
d
** Maquillage de soirée
Appliquez une fine couche de teinte intermédiaire ( ici teinte 1). Si vous estimez avoir trop de poudre sur votre applicateur n’hésitez pas a tapoter l’éponge sur votre main.
d
d
Appliquez la teinte la plus claire sur votre arcade au niveau de votre sourcil pour illuminer votre regard.
d
d
Intensifiez votre regard en le soulignant la base de vos cils avec une teinte un peu plus foncée. Appliquez la de l’extérieur de l’oeil jusqu’à l’intérieur.
d
d
Appliquez la seconde teinte foncée dans la creux de votre paupière en étirant légèrement jusqu’à la fin de votre sourcil.
d
d
Illuminez votre regard en mettant une touche de couleur claire dans le coin intérieur de votre oeil.
d
d
Vous avez désormais les bases d’un maquillage réussi en cinq étapes .
Flavie Ehrhard
Monday 16th of February 2015
D'ou vient cette palette ? :)