L’amour pour votre sœur est plus fort que tout ? Une sœur est bien plus qu’un membre de votre famille, c’est aussi votre meilleure amie et la personne sur qui vous pouvez compter. Le tatouage peut être un excellent moyen de témoigner réciproquement votre amour. Si vous voulez quelque chose de spécial, voici 29 idées de tatouages fraternels qui pourront vous inspirer.
Le tatouage de sœur en fraction ?
Simple, mais tout aussi efficace ce petit tatouage, reflète exactement le trio que forment trois sœurs. Avoir une grande sœur, mais aussi une petite sœur est incroyable pourquoi ne pas l’inscrire discrètement sur votre poignet ? L’originalité de ce tatouage assorti, est que la somme des trois fractions donne le chiffre un. Symboliquement, vous ne faites qu’une, c’est inscrit et c’est pour la vie.
Le tatouage de sœur en points
Tout comme le tatouage en fraction, celui-ci est très original. Il est simple et discret à porter. Le nombre de point représente le nombre de sœur. Elles sont 4 donc 4 points. La particularité de ce tatouage de sœur est que sur chaque poigné, il y a un point plus gros que les autres. Il correspond à l’ordre de naissance. L’ainée aura donc son premier point plus gros, la sœur n°2 aura le deuxième point plus gros ainsi de suite. Ingénieux n’est ce pas ?
Le tatouage des trèfles à quatre feuilles
Si vous êtes une fraternité de 4 et que vous vous estimez chanceux alors c’est le tatouage idéal. Le trèfle à 4 feuilles symbolise la chance et chaque feuille a une signification qui lui est associée. La première feuille représente la foi, la deuxième l’espérance, la troisième la charité et enfin, la quatrième la chance.
Pour ce tatouage, chaque sœur arbore un petit trèfle délicat sur son poignet. Ce dernier est personnalité par la coloration d’une feuille différente pour chaque sœur.
Le tatouage de sœur date de naissance
Se faire tatouer l’année de naissance de votre sœur est un acte très sentimental. Pour ce tatouage simple, trouvez un design et une police qui vous plaît à tous. Décidez ensuite qui porte la date de naissance de qui. Si vous êtes jumeaux ou triplés, c’est encore mieux !