Les grands esthéticiens et coiffeurs gardent jalousement certains de leurs secrets qui font assurément la différence dans le rendu de leur prestation. L’un de ces secrets et de proposer des colorations qui épousent le plus parfaitement possible l’environnement dans lequel la cliente est appelée à évoluer. Les saisons font partie intégrante de cet environnement.
Ainsi, en fonction de la saison, le coiffeur choisira des colorations qui se fondent dans le thème général de la saison. En particulier les couleurs dominantes de celle-ci. Au printemps, il vous proposera certainement des couleurs vives. Une coloration à plusieurs couleurs pour mettre vos cheveux en relief. En revanche en hiver, surtout si vous vivez dans une région ou la neige tombe en abondance, il pourrait vous proposer une couleur claire, ou à l’inverse une couleur sombre qui fera contraste avec le blanc immaculé de la poudreuse qui vous entoure.
En automne, les couleurs bronze ou dorées feront certainement partie du catalogue de votre coiffeur. Pour vous donner des idées afin de rayonner durant cette saison automne hiver, voici des propositions de balayage, spécialement conçues pour la circonstance.
Source: stayglam